Traitement des eaux usées d’un sanitaire flottant implanté dans une zone classée Natura 2000. Rejet dans le milieu naturel portuaire, qualifié « Eaux de Baignade ».
CONSULTERCe projet est situé sur 2 200 hectares d’espace naturel, zone Natura 2000 et zone de captage des eaux de la ville de Lyon (zone de forage pour l’alimentation en eaux potables).
CONSULTERPour sa rénovation, le Port St-Katharine s’est doté d’un système de collecte multi-points des eaux noires à poste afin d’améliorer la qualité de service auprès des plaisanciers.
CONSULTERLe plus grand port de plaisance de la Seine s’est mis en conformité avec les récentes normes en vigueur et s’est équipé d’une station de traitement des eaux autonome.
CONSULTERSitué en bord de plage, l’administration a été obligée de retirer tous les réseaux VRD et les Mobilhomes qui se trouvaient dans la bande des 100 M du littoral.
CONSULTERDans le cadre de l’agrandissement de son parc aquatique, ce camping s’est équipé d’une solution AquaPool pour régénérer et économiser l’eau.
Avec un complexe aquatique de plus de 850 m3, le camping a opté pour une solution permettant d’économiser l’eau de ses bassins.
L’exploitant de cette casse auto a installé une solution de rétention des eaux pluviales chargées en hydrocarbures et glycol.
Dans le cadre de la réfection totale de la Marina Baie des Anges, le port s’est s’équipé d’une solution de collecte sous vide des eaux usées avec des points de collecte multiples.
(+33) 4 65 27 45 10